Si vous lisez depuis un certain temps Le Foie de Loutre ou que vous me suivez sur Spotify, vous connaissez mon penchant pour tout ce qui est à la cool, tendre, pépère, léger, comme l’exprimaient assez bien mes playlists Pépouze.
Parce que l’été arrive, ses incitations à l’indolence avec, je vous dévoile ma nouvelle playlist Spotify qui compile d’autres morceaux mous mais pas trop, qui prennent le temps de dérouler, sans se presser. Ca s’écoute dans le plus grand des calmes, ou dans un calme partiel, sans contraintes de BPM ni ligne directrice franche. Du chill pluriel, pour toutes les sensibilités, toutes les paresses.
Elle s’appelle Décontracté du gland, mais vous n’êtes pas obligé d’être équipé d’un tel outil pour l’apprécier, ni d’être entre deux coïts en réunion. Par contre, il est vivement conseillé de vous y abonner pour ne pas rater toutes les perles de quiétude que je rajouterai au fil de l’eau.
Les plus vivaces auront reconnu la célèbre réplique de Gérard Depardieu dans Les Valseuses de Bertrand Blier, où le Jean-Claude du film savoure ce moment reposant pour son méat urétral et celui de ses copains.
On n’est pas bien là ? Paisibles, à la fraîche, décontractés du gland… Et on bandera quand on aura envie de bander.
Ce que vous faites de cette playlist et de votre gland (ou de tout autre organe érectile) ne regarde que vous, j’espère que ça vous aura en tout cas décontracté le tympan.
N’oubliez pas de vous abonner à la playlist pour ne pas rater les mises à jour !